L’ U.P.A conserve ses valeurs et renforce ses engagements pour 2023, avec Félix Tshisekedi
Politique nationale.
L’ U.P.A conserve ses valeurs et renforce ses engagements pour 2023, avec Félix Tshisekedi de.
C’est une décision remarquable et digne de considérations distinguées que vient de signer l’Autorité Morale du parti national: Union Populaire Africaine, U.P.A en sigle, membre de l’Union Sacrée de la Nation.

Quand le bateau tangue, il demeure toujours, dans l’équipage, des plus fidèles au capitaine du vaisseau, pour le soutenir jusqu’au bout de la traversée. C’est le de l’Union Populaire Africaine, qui renouvelle son attachement au Président de la république, Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Autorité Morale de l’Union Sacrée de la Nation.

C’est une loyauté pour la majorité présidentielle qui se garantit davantage avec la ferme solidarité de l’ensemble des militants et cadres de l’U.P.A, derrière Madame la professeure d’universités, PhD en économie, professeure à l’UNIKIN, Marie Nyange Ndambo, experte en finances publiques et économie rurale, qui prône d’avancer résolument vers le cap de prochaines élections.

Il faut réussir ce second mandat du président de la république démocratique du Congo en donnant le meilleur et l’utile pour chaque besoin inclus dans sa noble vision d’apporter le changement et le développement durable. L’U.P.A, Union Populaire Africaine, déjà en branle dans son fief particulier d’Ilebo dans le Kasaï, s’aligne dans l’ambition de redynamiser la conscience des populations à intégrer et consolider les acquis des efforts consentis par le Chef de l’État.

Si les autres partis de la majorité, dans l’Union Sacrée de la Nation, USN, se dispersent dans des calculs d’intérêts particuliers, l’U.P.A demeure concentrée et rivée sur les ambitions de la plateforme présidentielle parmi les rares de ceux qui sont restés fidèles, déterminés et liés aux engagements, non seulement, partisans mais, réellement fondateurs d’une démocratie participative et Populaire pour des lendemains prometteurs et meilleurs.

Ainsi donc, pour le compte de ce grand parti national, U.P.A, les termes et les défis sont clairement énoncés, au cours de ce second mandat, en faveur du président de la république, Félix-Antoine Tshisekedi et du gouvernement de Madame Judith Sumwina Tuluka pour un Congo fort, uni et prospère, comme l’affirme son Autorité Morale, Madame la professeure d’universités, PhD en économie, experte en développement rural, Marie Nyange Ndambo.

Longue vie à l’U.P.A! Union Populaire Africaine !
La rédaction.
Share this content:
Laisser un commentaire