Gentiny Ngobila Ngbaka, entre la vie et la mort !?
Politique nationale.
L’ex gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Ngbaka, actuellement sénateur, serait très mal en point depuis quelques temps, nous renseignent des sources en Europe.

L’ancien chef de l’exécutif provincial de la capitale de République démocratique du Congo aurait des sérieux ennuis de santé qui mettent sa vie en danger.
Selon les informations nous parvenues de l’étranger où il se trouve, en ce moment, l’honorable Gentiny Ngobila Ngbaka aurait été victime, pendant ses vacances parlementaires, alors qu’il séjournait au Portugal en famille, d’un malaise brutal qui lui serait arrivé avant qu’il perde connaissance.
Très vite, il aurait été pris en traitement sur place.

Les siens, toujours inquiets de son état de santé qui se serait détérioré, ont préféré le transférer à des soins spéciaux en France où sa situation ne se serait pas encore stabilisée.
Des rumeurs, au sein de la diaspora congolaise, rapportent que le gouverneur honoraire de la capitale aurait été empoisonné, suivant les soupçons de sa propre famille.

Décidément, l’usage des poisons, en République démocratique du Congo, est passé, des cas isolés à une tendance qui se vulgarise dans la communauté nationale !
Entretemps, nous attendons de recevoir des précisions pour s’assurer si ces nouvelles sont vraies ou fausses.
Évolution de la situation, au fur et à mesure!
La rédaction.
Share this content:
Laisser un commentaire