×

DÉMENTI DG Transco

DÉMENTI DG Transco

DÉMENTI

Nous tenons à clarifier une information qui circule actuellement et qui porte atteinte à l’intégrité du Directeur Général de TRANSCO, Monsieur Sylvestre Bilambo.

Des allégations infondées affirment que le DG aurait transféré des échanges privés avec le Vice-Premier Ministre Jean-Pierre Bemba à un membre des syndicats. Nous tenons à souligner avec la plus grande fermeté que Monsieur Bilambo n’a jamais transféré aucun message à un quelconque syndicaliste. Cette accusation est non seulement invraisemblable, mais elle vise également à ternir l’image d’un technocrate exemplaire qui œuvre sans relâche pour le bien de l’établissement.

Il est essentiel de préciser que ces fausses informations dont une capture d’écran circule proviennent de transferts de conversations d’un syndicaliste, diffusées dans leur groupe WhatsApp. Il s’agit d’une manœuvre délibérée, orchestrée dans le but manifeste de nuire à la réputation de Monsieur Bilambo. Il est clair qu’il vise à créer la confusion et à semer le doute.

Nous condamnons fermement cette tentative de désinformation car l’intégrité est une valeur fondamentale qui guide chacune des actions du DG Bilambo.

Nous invitons par conséquent tous les cadres et agents de TRANSCO, en particulier, ainsi que le public en général, à rester vigilants face à ces rumeurs malveillantes et à se fier uniquement aux communications officielles.

Share this content:

Laisser un commentaire

You May Have Missed