×

Tripartite de Luanda : Un flop regrettable et manifeste de la duplicité rwandaise. Le directeur Érik Nyindu de la Celcom/Pdce a réagi.

Tripartite de Luanda : Un flop regrettable et manifeste de la duplicité rwandaise. Le directeur Érik Nyindu de la Celcom/Pdce a réagi.

La cellule de communication de la présidence de la République démocratique du Congo, en la personne de son directeur, le journaliste Érik Nyindu Kibambe, a pris soin de traduire, dans un communiqué officiel, les travers et manigances de la diplomatie rwandaise visiblement mal intentionnée et calée dans une feinte apparence d’ouverture à une paix quelconque.

IMG-20241216-WA00371 Tripartite de Luanda : Un flop regrettable et manifeste de la duplicité rwandaise. Le directeur Érik Nyindu de la Celcom/Pdce a réagi.


Fort heureusement, relève le responsable de la cellule de communication, avec perspicacité, les masques tombent pour Kigali et Paul Kagame qui viennent, par cette triste parade qui n’honore pas la ressource diplomatique, de confirmer qu’ils sont bel et bien les marionnettistes qui tirent les ficelles du M23.

IMG-20241216-WA0038-1024x560 Tripartite de Luanda : Un flop regrettable et manifeste de la duplicité rwandaise. Le directeur Érik Nyindu de la Celcom/Pdce a réagi.


Voici ci-dessus la copie du communiqué :

IMG-20241216-WA0041 Tripartite de Luanda : Un flop regrettable et manifeste de la duplicité rwandaise. Le directeur Érik Nyindu de la Celcom/Pdce a réagi.
IMG-20241216-WA00052 Tripartite de Luanda : Un flop regrettable et manifeste de la duplicité rwandaise. Le directeur Érik Nyindu de la Celcom/Pdce a réagi.

Guy ILUNGA KABAMBA.

Share this content:

Laisser un commentaire

You May Have Missed