Invitations gratuites à l’étranger: Attention ! LeTrafic des organes se porte très bien, là-bas!
Internationale.
Invitations gratuites
à l’étranger: Attention ! Le
Trafic des organes se porte très bien, là-bas!
De nombreuses invitations alléchantes et très intéressantes, pour se rendre dans plusieurs pays à l’étranger, se sont multipliées, ces derniers temps, dans les réseaux sociaux.

On y propose un emploi pour un salaire minimum convaincant avec des garanties de vous offrir, à leur frais, le voyage jusqu’au pays d’accueil, sans compter la promesse, en dehors de l’embauche, de vous héberger. C’est tellement beau que l’on croirait que le paradis se trouve dans ces pays où, apparemment, aucune difficulté n’y existe ! C’est grave comme le monde est devenu d’un cynisme déconcertant. Plus personne n’est à l’abri des dangers innombrables qui guettent et épient pour nous frapper.

Ce qu’il faut savoir est que ces invitations, trop belles pour être vraies, masquent de pires réalités et d’affreux pièges mortels que des réseaux de criminels internationaux exploitent pour accomplir des forfaits les plus ignobles contre la race humaine : le trafic d’organes humains.

Et oui! C’est de ce commerce qu’il s’agit, en toute vérité. C’est, d’après les informations reçues par nous et à travers quelques investigations dans des rapports de lutte contre cette criminalité organisée, le trafic le plus rentable.

Ce sont des milliards que ce trafic international rapporte chaque année. Ne le confondez pas avec le système de dons gratuits d’organes reconnu au niveau mondial.

Ici, il est question de la recherche forcée et clandestine des organes pour greffer ou transplanter de nombreux patients en attente aux quatre coins de la planète et qui sont disposés à payer très cher pour recevoir un organe sain pour remplacer celui qui est malade ou perdu.

Ironie du sort! l’Afrique subsaharienne, en particulier, constitue le continent où cette cruelle opportunité est concentrée. Les raisons sont légion: L’extrême pauvreté grandissante, le chômage endémique, l’instabilité politique, le sous-développement économique, la limitation des débouchés qui compromettent tout espoir pour l’avenir, alors, c’est avec ce désespoir que des milliers d’africains et d’africaines, jeunes en majorité, se laissent attirer en espérant des lendemains meilleurs dans les mirages des faux Eldorado étrangers.

Les Nations Unies ont établi que le prix d’un rein humain coûterait 220.000 $ américains et qu’un foie vaudrait 157.000 $ américains. La demande va même au delà de l’inimaginable: On recherche des coeurs humains !? Le coût d’un cœur jeune à transplanter est évalué à plus de 119.000 $.

Bref, les organes humains sont hors de prix. Imaginez ! C’est la fortune assurée pour ceux qui s’adonnent à ce trafic et, la mort pour les victimes.

Il faut donc faire très attention avec ces agences et bureaux qui proposent des offres trop généreuses de séjour et voyage pour des emplois à l’étranger. Après l’Asie, l’Europe, ce sont les Amériques qui viennent d’entrer dans la vague. C’est ainsi que plusieurs africains sont partis et, depuis, plus aucune nouvelle n’est parvenue à leurs familles qui peinent à les localiser pour connaître la suite du déplacement effectué.

Que les avertis en tiennent compte et ouvrent les yeux. Ceci doit servir à tous ceux qui seront tentés de suivre ces faux espoirs de bonne vie dans des pays où un esclavage, une mort certaine et toutes sortes d’exploitation les surprendront.

N’empêche que rechercher son bonheur à l’étranger reste toujours une bonne occasion mais, examinez bien l’opportunité. Votre précieuse et unique vie en dépend.
La rédaction.
Share this content:
Laisser un commentaire