Compte-rendu du premier Conseil des ministres du gouvernement Suminwa II: La Ministre de l’Environnement, Développement durable et économie du climat est a l’œuvre.
Compte-rendu du premier Conseil des ministres du gouvernement Suminwa II
Le tout premier Conseil des ministres du gouvernement Suminwa II, présidé par le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est tenu à la Cité de l’Union Africaine.

Voici les points saillants de cette rencontre :
- Appel à la discipline et aux résultats : La Première ministre, Judith Suminwa, a instamment demandé à ses ministres de faire preuve de discipline, de cohésion et de se concentrer sur l’obtention de résultats concrets.
- Évaluations régulières : Des évaluations périodiques sont prévues pour chaque membre du gouvernement afin de s’assurer de la bonne exécution des tâches.
- Séminaire de cohésion : Un séminaire sera organisé dans le but de renforcer les capacités managériales des ministres et de solidifier la cohésion autour du programme gouvernemental.
- Ligne de conduite pour la communication : Les polémiques sur les réseaux sociaux sont désormais proscrites. Le ministre Patrick Muyaya a été désigné pour s’assurer du respect de cette nouvelle orientation en matière de communication.
Cellcom. Obeid Luwaba.
Olympus médias RDC.
Share this content:
Laisser un commentaire