Communiqué nécrologique. Reposes en Paix, PG émérite MUMBA.
Nous avons le regret d’informer à l’opinion publique générale et au corps judiciaire congolais, la mort du Procureur Général émérite MUMBA en République d’Afrique du Sud, le 27 septembre 2025, à 20h30.

Le Syndicat des Magistrats du Congo, SYMCO, pleure ce baobab de la Magistrature congolaise. Le PG MUMBA laissé un souvenir indélébile de sa rigueur et de la répression de tous les hors-la-loi…

Le SYMCO garde de lui l’authentique souvenir d’un homme intègre dont la disparition nous frappe si durement à un point que c’est alors, aujourd’hui, que nous avons compris combien il comptait pour nous.
Le Syndicat des Magistrats du Congo, SYMCO EN SIGLE, présente ses sincères condoléances à Monsieur le Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, CSM, et à tous les membres du bureau actuel du CSM, plus particulièrement à l’actuel Procureur Général près la Cour de Cassation, Firmin MVONDE, durement éploré par cette énorme perte, d’autant que c’est lui qui lui a succédé à cette haute et prestigieuse responsabilité.

Pour le Syndicat des Magistrats du Congo, SYMCO.
Alpha Kiwi KILONDA.
Share this content:



Laisser un commentaire